Voyance Directe par Téléphone :

Est ce que je vais visiter un logement définitif a saint Isidore Nice et vais l accepté cette semaine un T4 ?

La réponse est :

OUI

Quelques questions au hasard :

• Mon mec va m’embêter
  • Voyez vous qu ils se sont decides à parler au chef edf
  • Joaquim va t’il me souhaiter la bonne année 2025
  • Est ce que Yvette Mendy vas avoir son accompte demain matin sur son compte o
  • Mr Peturea
  • Est ce que Fagedet quand elle va voir ce mail demain elle va halluciner et va m’envoyer un mail immédiatement et va appeler ma mère et la déglingué et Axel c’est son frère et je sais où il est moi et ma mère va complètement halluciner ?
  • Homme de ma vie tebboub me
  • Dois je renonce a lui
  • Tommas as hate de me voir
  • Tommas va me mettre un message demain matin sur messenger
  • Est ce que mon assistante sociale m’a déjà trouvé un neurologue à purpan et ma mère est dans la merde et c’est un ou une autre que simoneta et je vais y aller au rendez-vous et c’est la semaine prochaine ?
  • Est-ce qu 'un jour je vais croiser Benoit Lambert au pub Vilandré?
  • Je lui manque as tommas
  • Est ce qu il va se rapprocher de moi geographiquement au 2eme trimestre 2024
  • Est ce que mon père a appelé Delrieu et l’a eu au téléphone et lui a tout expliqué ?
  • Voyez vous que le chef djemal lendrh a compris je sais que les chefs laser vont reagir
  • Est ce que l'entretien de fabienne se déroule au mieux
  • Voyez vous que je vais avoir plus que la martine la chef d augmentation
  • Est-ce que Marc va être mon petit copain ?
  • Est ce que j’ai raison d’appeler la secrétaire de la neurologue demain pour lui expliquer et ensuite elle va guelle contre l’hôpital de Foix la pharmacie et ma mère et va lui dire à la neurologue ?
  • Gilles va t il venir vivre avec moi définitivement
  • Demain je vais avoir ma paye
  • Tommas et moi en va habiter ensemble
  • Est ce que cherucan va arrêter avec moi ?
  • Voyez vous qu ils se rendent compte j ai raison sur mon anomalie
  • Jhhggkhgfhfhhfhgxf
  • mon amour m’aime
  • mon amour pense à moi
  • A on un avenir amoureux ensemble ?
  • Voyez vous que pour les tickets il y a beaucoup de retard